Main menu

Pages

6 nutriments dont les chiens ont besoin dans une alimentation saine

balto cane corso pedigree shiba akita inu togo disney balto togo fresh dog doggo windows dog royal canin dental care extreme dog dog happiness inu diet dog acana regionals dog's love way 7 dog out dog gastro royal canin nature dog dog in the city royal canin gastro intestinal kong squeezz jels basset hills zd royal canin weight royal canin fibre response dogs company i love dog fun dog royal canin medium 7 dog adventure dogo argentino rescue kong quest bone orijen fit & trim simba inu royal canin golden retriever junior with my dog pointer dog service elite dog royal canin coat care snack dog rottweiler miniature royal canin labrador retriever puppy urbandog acana lamb dogs and co eukanuba premium royal canin gastro puppy shi inu hill science plan masbrill proplan purina dance dog royal canin professional royal canin large dog royal canin online dog natural orijen fit and trim royal canin gastro intestinal dog royal canin hypo royal canin maxi junior orijen puppy large breed hills large breed acana duck bayer seresto royal canin dental acana heritage royal canin puppy german shepherd acana orijen dogbox pitbull box royal canin medium adult acana adult small breed dogs


6 nutriments dont les chiens ont besoin dans une alimentation saine


L'alimentation est l'une des choses importantes dont il faut toujours prendre soin pour les chiens, car ils ont besoin de nutriments différents à toutes les étapes de leur vie.

La clé pour bien nourrir votre animal est de comprendre le meilleur type de nourriture qui lui convient ainsi que le système de présentation des aliments, et chaque alimentation saine pour chiens doit inclure des composants nutritionnels Les principaux équilibrés sont les protéines, les graisses, les huiles, les minéraux, les vitamines et les glucides, et dans l'article Pets admirers, nous allons découvrir 6 nutriments qui doivent être chien mangeant.


6 nutriments dont les chiens ont besoin dans une alimentation saine :


  1. Protéine
  2. Graisses
  3. Les glucides
  4. Fibre
  5. Vitamines et Minéraux
  6. L'eau


1- Les protéines sont un nutriment important pour les chiens

Les protéines sont considérées comme l'un des nutriments de base nécessaires à la construction des cellules, des tissus, des organes internes et des muscles du chien, et les sources de protéines les plus importantes sont les oiseaux, la viande de mouton, les poitrines de dinde, le bœuf, le poisson et les œufs. Mais évitez de manger des œufs crus car les blancs d'œufs crus contiennent des substances qui empêchent l'absorption des graisses, des sucres et des acides aminés, ce qui entraîne un manque de nutriments importants et l'émergence de maladies de malnutrition.


2- La graisse est un nutriment important chez le chien

La graisse est l'une des riches sources d'énergie car elle donne aux chiens deux fois plus d'énergie apportée par les protéines et les glucides, en plus de son rôle important dans la formation de certaines cellules responsables de la reproduction, et aide à absorber les vitamines différentes à l'intérieur du corps.


3- Les glucides sont l'un des nutriments les plus importants chez les chiens

Les glucides sont l'un des éléments qui donnent de l'énergie corporelle aux chiens, favorisent les fonctions intestinales et répondent aux besoins en glucose de l'organisme. L'une des principales sources de glucides est le riz et le maïs.


4- Les fibres sont un nutriment important pour les chiens

Les fibres aident à améliorer les fonctions du système digestif et facilitent l'excrétion chez les chiens.

La pulpe de betterave est une riche source de fibres et est utilisée dans la fabrication d'aliments pour chiens de haute qualité, et les sources riches en fibres sont également le maïs, le riz et l'avoine. .


5- Les vitamines et les minéraux sont des nutriments importants chez les chiens

Les chiens, comme les chats, ne peuvent pas produire beaucoup de vitamines et de minéraux, vous devez donc prendre soin de manger des chiens sains, riches en vitamines et minéraux nécessaires au fonctionnement des fonctions de l'organisme.Vous pouvez consulter votre vétérinaire pour connaître les meilleurs suppléments nutritionnels pour chiens et les quantités d'entre eux.


6- L'eau est l'un des nutriments les plus importants pour les chiens à manger

L'eau représente de 60 à 70 % du poids d'un chien adulte, alors que la nourriture sèche pour chien ne contient que 10 % d'eau, tandis que la nourriture humide contient 78 % d'eau, les chiens doivent toujours être alimentés en eau dans des récipients propres pour éviter les les maladies et le manque d'eau provoquent des maladies et peuvent entraîner la mort.


Comment choisir la bonne nourriture pour votre animal de compagnie


  • Les aliments pour chiens doivent contenir tous les nutriments dont le corps de l'animal a besoin, à savoir les protéines, les graisses, les glucides et les fibres.
  • Tenez compte du fait que la nourriture contient des protéines de haute qualité ou un composant de vraies protéines telles que le poisson, la viande ou la volaille.
  • La nourriture doit s'adapter à l'âge des chiens, il existe des types pour les petits chiens, d'autres pour les chiens à la puberté et d'autres types pour les chiens plus âgés.
  • Le choix de l'alimentation est pris en compte en fonction de l'état de santé du chien.
    S'il souffre de maladies telles que l'obésité ou le diabète, il doit se référer au vétérinaire pour déterminer le type d'alimentation approprié.
  • La nourriture sèche pour chats ne doit pas être donnée aux chiens ou vice versa en raison de leurs besoins quotidiens différents.
 B

Comments